Team-VKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-VKS

Bienvenu sur le Forum de la Team-VKS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Rgun Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgun Hunter

Rgun Hunter


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 25
Localisation : Perpignan

Présentation Rgun Hunter Empty
MessageSujet: Présentation Rgun Hunter   Présentation Rgun Hunter Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:18

Salut tout le monde Smile

Je me présente, je m'appelle Rgun Hunter mais mon petit nom c'est Rgun tout court (pour les intimes bien sûr) LOL Wink
J'ai actuellement 16 ans, je suis étudiant et j'habite dans les Pyrénées-Orientales près de Perpignan.

Je suis membre de la team VKS.

Mon style de jeu: Le plus souvent je suis un joueur qui préfère observer les tactiques et les comportements ennemis avant d'agir, je privilégie la stratégie pour surprendre mon adversaire ainsi que le combat à moyenne distance. Cependant quand le moment se présente j'aime joué rush et foncer dans le tas. J'essaye de jouer team-play le plus possible, car comme pour un sport le jeu collectif est important. Et puis les liens que j'ai créé avec les membres comptent beaucoup pour moi.

Ma passion dans battlefield et les autres FPS est le Sniper <3. J'adore cette classe qui demande de la précision, de la concentration et beaucoup de skill Wink Quand on joue agressif recon et qu'on enchaîne les kill c'est tout simplement jouissif. C'est une passion en jeu mais aussi dans la vrai vie, le tir sportif que je pratique régulièrement.

Vous l'aurez compris je joue principalement Recon et Médecin Smile

WE ARE ONE AND PLAY FOR FUN Wink VIVE LA VKS!
Revenir en haut Aller en bas
Vks_LeQuebecois

Vks_LeQuebecois


Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Québec

Présentation Rgun Hunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rgun Hunter   Présentation Rgun Hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:49

All right Rgun!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rgun Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Karalis
» Presentation LeQuébecois
» Présentation chon_mi38
» Présentation de Scream774
» présentation de Lolo744

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-VKS :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: